Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
28 mars 2013

Exemple de conscience humaine evoluée

"Un résumé de ce qu'est la conscience humaine évoluée reflèterait à peu près ceci:

 

L'âme décide de s'incarner en créant et investissant un véhicule fait de chair, car c'est le seul moyen pour une conscience évoluée de parvenir ici.

 

Vous êtes un être humain de la planète Terre, fraichement né humainement et vous parvenez à recouvrir une partie de la mémoire de la conscience attachée à l'âme après une multitude de péripéties particulièrement éprouvantes, beaucoup plus que celles endûrées et vécues par le commun des mortels ignorant et inconscient de sa nature réelle, le tout étalé sur une trentaine voire une quarantaine d'années terrestres.

 

Vous percevez l'état de la planète et le degré de conscience de l'humanité en sa globalité, il en est de même pour les individus qui vous entourent ou que vous rencontrez sur le chemin de la vie.

 

Ceci vous apparaît à la fois épouvantable et intolérable, mais vous savez parfaitement que les "autres" ne voient pas du tout de la même manière, ce qui les rend particulièrement insensibles alors que vous êtes hypersensible, ils sont intolérants mais vous êtes souvent naïf et considéré comme un faible car vous acceptez de vous laisser escroquer plus que la norme l'y autoriserait.

 

Votre conscience humaine est devenue une hyperconscience comme l'hypersensibilité, et tout est "hyper" chez vous, ce qui dérange l'entourage, l'exaspère et vous rend souvent invivable, ce qui est normal car vous n'acceptez pas tout du comportement abusif de vos congénères; ils exagèrent en tout, ne se préoccupant que de leur personne et tout au plus de leur famille et enfants et encore ce n'est pas une généralité loin de là.

 

Ils sont exagérément centrés sur l'assouvissement des désirs de l'égo, et leur appétit est insatiable, vous le savez et le déplorez mais vous ne pouvez faire grand chose car ils ne vivent pas du tout dans le même monde que vous, ce qui est la vérité.

 

Le monde en lequel ils expriment leurs vies est régi par des règles et des lois qu'ils reconnaissent mais elles ne sont pas du tout les mêmes que les votres qu'ils ne reconnaissent pas et rejettent avec force.

 

Vous avez en quelques années ôté la gangue d'impûretés vous recouvrant, laissant apparaître un "joyau" qui n'en est un que pour vous et ceux qui savent.

 

Vous êtes devenu un "clair-voyant" mais pas du tout comme ceux qui prédisent des tas de choses moyennant de l'argent, votre vision est objective et cela vous rend compétent et entreprenant en matière spirituelle.

 

Votre intérêt du monde réside uniquement dans le fait que vous le considérez comme un "matériau" imparfait et impropre à refléter le Plan Divin, et vous vous attelez à agir en conséquence, cela est votre but et votre tâche à accomplir. 

 

Tout ce qui constitue l'aspect conventionnel de la réalité admise par les populations vous est secondaire et vous savez que c'est le résultat de l'expression de l'égo et rien d'autre; même les élans charitatifs sont immédiatement repris et imprégnés par l'égo, idem pour les systèmes religieux.

 

Votre conscience est telle que vous ne pouvez et ne voulez pas profiter avantageusement des plaisirs apportés par la vie "mondaine" car vous ne voulez pas participer à la chute de ce monde, au contraire vous le reconstruisez depuis l'intérieur.

 

Vous comprenez que le temps est un matériau offert pour le développement de la conscience et rien d'autre.

 

Vous ne pouvez pas espérer atteindre un bonheur équivalent à celui d'un individu inconscient car pour vous la souffrance d'un seul être humain, peu importe l'endroit et l'époque, et la souffrance des animaux et celle de la Terre vous incommodent à un tel point que vous ne sauriez envisager le déroulement de votre existence terrestre autrement qu'au service de la Vie.

 

Le "corps" de l'humanité souffre et vous souffrez sa propre souffrance, ce qui vous pousse à réagir.

 

Vous donnez alors que l'humanité ne sait que prendre, et vous connaissez exactement le sens attribué à ces termes.

 

 

Dans la mesure ou vous vous sentez comme cela serait vraiment le signe de votre "émergeance" spirituelle, mais dans le cas où cela vous dérangerait et que vous n'envisageriez pas de modifier votre trajectoire de vie serait le signe évident de votre appartenance au monde, mais si vous lisez ces lignes ce ne peut être le cas totalement et définitivement et je vous encourage à développer votre conscience la plus haute afin d'aider à la métamorphose du mental de l'humanité. "

 

Voici un extrait d'un livre de mon père : "Le Voyageur - La Conscience", que je suis en train de lire .

J'ai trouvé ce passage marquant pour moi parce que je me suis recpnnue parmi la plupart des points énumérés à une ou deux différences près . Il semblerait que je suive à peu près le même chemin que mon père, je m'en aperçois au fil de nos discussions et des lectures de ses livres lesquels sont directement alimentés par son propre vécu . 

 

PS : ses livre sont trouvables sur le net :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité