Les enfants d'aujourd'hui sont hypnotisés !

Ils manipulent et sont eux mêmes manipulés aussi par tout ce matériel electronique, désigné comme "grand progrés" de cet "Age d'or ".

Les parents, sous de faux prétextes, comme le fameux " il faut savoir évoluer avec son temps" que j'argumentais moi même d'ailleurs à une époque sans trop y croire mais bon le questionnement est de bon augure après tout; cèdent à leur caprices, leurs désirs de suivre modes et autres courants de groupes et déposent entre leurs mains de véritables bombes à retardement !  C'est bien ainsi que je le perçois .

Moi même, en tant que maman je me suis posée la question : ai-je raison de mépriser autant ce progrés electronique ? Dois-je mettre mes appréhensions de côté et y céder pour le bien de mes enfants ??

Le fait est que comme tout parent je ne souhaite pas que mes enfants soient mis à l'écart de la société, traités comme des bêtes sauvages parce qu'ils ne sauront pas se servir de tel ou tel appareil .



Mais en vérité, puisque je travaille déjà du côté de la conscience, de Ma conscience que je veille à modeler selon une conformité dîte de Bien, et que j'essaie même de guider celles de mes enfants en ce sens, je suis déjà de toutes façons d'ores et déjà en marge de la société ! Je suis déjà à contre courant !
Et en même temps il ne peut en être autrement, alors après tout c'est ce que je peux souhaiter de mieux pour eux parce que sans l'influence des autres on se découvre mieux soi-même <3



Je me rends bien compte que tout ce progrés soit disant révolutionnaire n'est autrement destiné qu'à tous nous aveugler . Et cela commence dés le plus jeune âge !

Je m'aperçois que l'espèce humaine est comme gelée, coincée, stressée même génétiquement parlant ! Cela vient du fait que la nouvelle technologie depuis environ 50 ans n'a cessé de progresser il est vrai, mais à des fins orgueilleuses et autrement plus obscures . Le cerveau ne fonctionne plus aussi bien qu'auravant du fait que tout lui est d'emblée mâcher .

Voilà qui va même jusqu'à affecter l'ADN finalement, j'en suis persuadée . Lorsque l'on utlise plus un muscle il s'atrophie et va en diminuant ... le cerveau n'est-il pas un muscle ?
L'évolution se faisant sur plusieurs générations il me paraît évident que depuis aussi longtemps qu'elle soit manipulée la race humaine va donc en déclinant .

Tout cela dans le but d'annhiler la race humaine et d'en faire des moutons bien obéissants pour une poignée de dirigeants assoiffés de pouvoir, mais eux même manipulés par des intelligences plus grandes, voilà qui est assez comique !

Les enfants sont donc malheureusement les premiers à en pâtir, parce qu'en manipulant les parents on est assuré de voir arriver une nouvelle génération complètement endormie !

Les enfants d'aujourd'hui sont totalement hypnotisés par toutes sortes "d'implants" : les téléphones portables toujours plius Hi-tech, les ordinateurs, les tablettes, et qui se déclinent même en jouets adaptés aux différents âges !!

Personnellement je suis choquée, et je trouve tout cela enormissime !!

Regarder les catalogues de jouets à noël avec ma fille de 3 ans, un moment qui se devait être agréable et complice pour toutes les deux, et découvrir qu'à présent la plus plupart des jouets en vogue ce sont des petits ordinateurs, des téléphones portables même et autres tablettes ! Il y a un gros problème et ça ne va pas en s'arrangeant c'est clair !

Et je suis encore plus horrifiée, oui je le dis haut et fort, je suis encore plus horrifiée lorsque je vois des parents laisser leurs jeunes enfants manipuler des appareils de ce type, y installer même des jeux soit disant éducatifs .... non je suis désolée ! Qui plus est des parents tournés spiritualité et soit disant valeurs nobles ...... !

On pourra dire ce que l'on voudra, même que j'impose mon avis peu m'importe, ça ne va pas et comme dirait une copine à moi,il faut bien que les choses soient dîtes et il ne faut pas être sorti du cuissot de Jupiter pour comprendre que cette méthode est erronée, incorrecte ! lol

Bref,il est vrai que j'ai toujours râlé en voyant sortir les ordinateurs, les écrans plats, les ordi portables etc etc ....
Aujourd'hui j'ai une tv écran plat et un ordinateur portable ( et encore il n'est pas à moi on me le prête ! ), je dois bien admettre qu'il peut y avoir une vraie utilité mais seulement quand elle ne bride pas l'imagination !

L'ecran plat est un gain de place, d'accord
L'ordi portable est plus maniable et transportable partout, d'accord ça passe .... mais a t-on vraiment besoin de téléphones tactiles ?? De tablettes ?? De consoles de jeux ??
Les enfants ont -ils besoin de ces jouets là ???

Voilà le message subliminal que nous fait passer cette société de consommateurs fous : à la trappe la créativité, à la poubelle l'imagination !
 
Il n'est pas intéressant pour les dirigeants d'en faire des adultes capables de raisonner c'est évident .

Et pourtant, il n'y a que ces valeurs là qui valent la peine que l'on s'arrache, pas les dernières tablettes et autres iphones .

La conscience ainsi bridée ne peut se développer autrement qu'en suivant cette conformité imposée .
Aucune évolution spirituelle n'est possible en limitant l'expression de l'imagination, de la créativité .



Et ceux qui refusent de s'éveiller nourrissent ceux qui les contrôlent.
Il n'y a pas à les juger, il ne s'agit pas d'être contre qui que ce soit, mais les choses se passent ainsi : à partir du moment où la conscience s'éveille, elle n'a plus besoin d'être manipulée.



Mon conseil du haut de mes petites expériences de vie :) délaissez les relations qui ne mènent à rien et qui vous épuisent plus qu'elles ne vous nourrissent . Il ne peut y avoir de perspectives positives dans votre vie si vous vous entourez de gens négatifs .
Recherchez et rapprochez vous de tout ce qui vous donne de l'espoir, ce qui vous amène la joie, la paix et la sérénité .
Recevez l'énergie de ce que vous apprenez à chaque instant, il n'y a pas de honte à faire des erreurs, d'ailleurs le progrès n'est-il pas une succession d'échecs ?

En bref, apprendre à ÊTRE EN PLEINE CONSCIENCE <3