Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que votre journée fut belle et enrichissante !

 

Je vous remercie de continuer à me lire régulièrement pour certains, et pour les autres je vous remercie tout autant de votre participation quelle qu'elle ait pu être ( lecture assidue, simple passage, commentaire, partage etc... ) .

 

Ce soir, juste un petit mot très court pour vous avertir qu'à présent je me mets à Twitter et à Facebook ! 

Il sera donc possible d'y suivre le blog et pourquoi pas de pouvoir discuter de temsp à autre !

 

 

Eh oui, je me suis dis que cela pouvait être un bon moyen de communication et si je veux pouvoir élargir nos/mes échanges il me faut m'ouvrir un peu plus au monde extérieur .

 

Je ne suis pas de ceux qui font de la pub régulièrement pour leur blog, parce que tout d'abord ça ne m'intéresse pas et que je n'ai pas envie "d'appâter" bêtement, je ne cherche pas la quantité mais une certaine qualité d'écoute et d'ouverture .

Ce blog vous le savez par son contenu ne peut pas s'adresser à tout le monde c'est une évidence; donc je préfère de loin échanger et que les gens voient à qui ils ont à faire . Et si ce qu'ils voient leur convient et qu'ils veulent en savoir plus à ce moment là je donne le lien du blog .

 

Donc je me lance à l'assaut de Twitter et Facebook, vous pourrez m'y suivre tout aussi régulièrement, et c'est aussi un moyen de me rendre plus accessible on va dire  :)

Je  n'ai rien contre la technologie moderne tant qu'elle puisse nous permettre de grandir sans nous freiner, et puis après tout vivre dans la spiritualité c'est adopter un état d'esprit et cela s'exprime au quotidien à la fois par de tout petits riens et de grandes idées ;) 

 

 

                                                                                    https://twitter.com/Luminaissance05

                             https://www.facebook.com/profile.php?id=100008302843772

 

PS : FB est toujours en cours d'améliorations, merci pour votre patience . Ceci dit la boîte privée fonctionne bien ;)

 

 

Excellente soirée à vous et merci de m'avoir lue