Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
13 mai 2014

Être Spirituel c'est quoi ?

Le but de toute pratique spirituelle est de développer un coeur débordant d'amour envers toute la création, dit Amma <3

 

Être spirituel signifie devenir conforme à une Réalité de BIEN / Intention Originelle .



Cela n'a rien à voir avec les pratiques occultes comme la divination, la médiumnité qui renforcent uniquement l'ego sous l'apparence d'une fausse compassion à autrui .



Nul n'a besoin de connaître son avenir, s'il comprend qu'il le construit lui même de par ses souhaits, ses pensées et ses actions .



Nul n'a besoin de "se chercher" dans l'astral puisque c'est la toile d'illusion de l'ego; les âmes qui s'y trouvent n'ont pas terminé leur propre travail intérieur et le temps qu'elles y resteront est égal à leur degré de compréhension acquis lors de leurs différentes incarnations .

Dire que telle âme est enfin passée dans la Lumière, et qu'on l'a vu entourée d'un halo lumineux ou je ne sais quoi d'autre, oui d'accord, je veux bien le croire . Mais cela veut uniquement dire que cette âme est passée à un plan de degré supérieur MAIS qui est toujours l'astral !!

C'est une vision très "humanisée" que de dire que telle ou telle personne est dans Lumière, car la Lumière n'est qu'une expression symbolique finalement,  qui tend à exprimer un certain degré d'éveil d'un individu .

Il est évident qu'un medium puisse voir une entité "rentrer dans la Lumière", puisque l'astral EST le domaine des Ilussions, c'est l'endroit où se manifeste tous nos désirs, nos peurs, nos croyances .... prenez une énorme poignées de personnes qui croient en cette Lumière et bien sûr elle se manifestera sur ce plan ! 

Une âme qui évolue, ne passe pas dans une lumière aveuglante, baignée de chaleur etc etc non pas du tout, ça c'est l'imagination / la croyance humaine surtout .

Une âme qui évolue, change de plan et passe donc du plan astral au plan au dessus, c'est à dire le plan CAUSAL !

Et là on peut parler de Réalisation / Ascension .

 


De plus c'est un plan dimensionnel voué à l'extinction, puisque l'humain en éveil aura maîtrisé son ego, créateur direct de cette toile de fond qu'est l'astral .



Message aux voyants et mediums : je ne vous juge pas, ni ne vous critique . 

J'ai moi même longtemps été attirée et absorbée par ce plan là - je ne m'en suis pas encore défaite d'ailleurs - j'essaie par le partage de mes réflexions, de vous amener à réfléchir au moins sur la raison de son existence et à vous questionner sur son possible rapport ou non avec le Divin .

Dieu n'a pas créé l'attente, Dieu n'a pas créé la souffrance ou la tristesse . 
Ce n'est que le résultat de l'ego, cet enfant têtu, qui ne cherche qu'à attirer l'attention de son parent : l'âme .

Il est un dictateur en chacun de nous, mais un outil du discernement en l'être humain éveillé .



Les grands Maîtres savent voir me direz vous aussi .

Oui ils savent "percevoir" et ce n'est pas du tout la même chose ni avec le même degré de conscience .

Leur clairvoyance n'a rien à voir avec celle développée de ceux qui prédisent des tas de choses, moyennant souvent de l'argent ou juste la reconnaissance .

La vision d'un éveillé est Objective, elle est concrête et perçante . 

Il ne cherche aucune reconnaissance et n'a de toute manière pas l'intention d'exploiter cette clairvoyance acquise à de simples jeux de divination puisqu'il sait que cela ne servirait à rien et serait de plus un temps précieux perdu, et qu'il ne veut pas participer à la chute de ce monde .

Il a compris que le temps est un outil, un matériau offert pour le développement de sa conscience et rien d'autre, et que la rapidité de son ascension / transformation provient exclusivement de la nature et de la qualité de son Intention .



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité