Je ne partage plus ici mes réflexions, mes idées, mes rêves etc .. je ne le partage plus pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus l'envie :)
Ce n'est pas que je me renferme, simplement je vis l'Expérience de façon plus personnelle et intérieure .

J'en parle aujourd'hui parce que j'ai senti ce malaise peu de temps après avoir cessé mes écrits - même sur mon blog perso .

C'était au départ une remise en question, une mise en retrait pour mieux m'analyser, m'observer et voir les améliorations à faire . Pour prendre soin de moi aussi .

Je parle d'améliorations parce que le mot modifications n'est pas approprié dans le sens où je n'ai rien à changer; je ne regrette rien, il ne faut pas regretter ! Cela ramène au passé que l'on voudrait changer or on ne change pas le passé .

Je dis améliorer parcequ'à mon sens la vie est ainsi faîte qu'on ne peut aller qu'en s'améliorant .

Et après une "nouvelle chute" en début d'année ( me comprendront ceux qui connaissent mon histoire ), s'en est donc encore suivi une nouvelle belle remise en question ... de tout .
De tout ce que j'avais de nouveau accompli depuis la première fois, mon "éveil" comme je l'appelle, bref de tout tout tout .
J'en avais besoin pour comprendre ce qu'il se passait, comprendre où j'avais pu fauter à nouveau, et comment j'aurais dû agir à la place .

Pour moi ces rétrospectives sont très importantes et elles parsèment déjà de manière naturelle mon quotidien, et puis de temps en temps quand le besoin se faire sentir, comme à la suite d'un lourd choc par exemple eh bien on arrète tout, je stoppe les machines et je fais le bilan général .

Mon bilan général m'a amenée à comprendre que quelque soit mes écrits, les idées que je décide de partager ou non, ce que je parviens à comprendre etc tout ça ne fait partie que de moi, pas des autres .
Ce n'est pas POUR les autres, c'est pour moi avant tout .

Il va de soit que ce que l'on sème, tout le monde en bénéficie aussi, mais le principal tributaire c'est MOI .

J'ai pu également remarquer comme les gens changent et se désinterèssent lorsque l'on alimente plus leur petit monde fantasque ( là je parle entre autre de personnes connues via des groupes ou des forums, qui m'ont tout bonnement virée de FB dés que j'ai cessé mes écrits lol, dommage parce que ça démontre ainsi une grosse incohérence entre leur désir d'ouverture d'esprit et de respect et leurs agissements qui ne font que les conforter finalement dans leur monde illusoire :/ ).

Egotiquement parlant- si le mot n'existe pas je l'invente lol - je me suis sentie comme "une vache à lait " pour parler franchement : je ne les nourrissais plus, je ne les entretenais plus alors ils sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte ...

Ok, mais qu'estce que ça veut dire ? C'est comme les "pseudos - amies " que je m'étais faîtes alors que je pratiquais encore voyance et mediumnité, puis une fois que j'ai laissé tout ça hop hop hop je sers à rien à présent, Aurélia et ses belles paroles pffff elle n'a qu'à se regarder d'abord !
Ben justement lol !

J'ai découvert mon ambition .
En tout point je veux être différente de ça ! Je ne veux pas être et rester comme n'importe qui ici, je veux sortir de la masse et je veux que mon Expérience ait une répercussion sur mon entourage .

Certains y verront une belle marque de prétention : prenez le comme vous voulez, comme cela vous parle :) c'est la meilleure manière de découvrir ses peurs et ses incompréhensions !

J'ai soif de partages, mais partager quoi à qui quand l'endormi ne veut pas se réveiller ??
Je n'ai jamais dis détenir La Vérité, je détiens Ma Vérité et vous êtes libres d'y croire ou non, cela ne m'empêchera pas d'être là pour vous et de continuer à vous aimer .

Voilà ce que je pense, beaucoup de mes rencontres n'ont pas compris . Ce n'est pas parce que nous ne partageons pas les mêmes opinions que nous ne pouvons coexister ensemble .

 

 

Je pense que je poursuivrais mes articles, mais pas dans l'immédiat :)