Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
17 juillet 2013

Dur en ce moment

 

 

C'est une période de sécheresse que je traverse depuis quelques temps maintenant et autant le dire clairement je n'aime pas ça lol !


A vrai dire, je sais bien que c'est un passage normal pour toute personne en quête d'éveil spirituel, mon père me l'a d'ailleurs rappelé et au début je m'en accomodais prenant cela comme un repos durant lequel j'aurais a assimilé encore plus ce que je venais d'apprendre et de comprendre . 


Mais le quotidien me rattrapant hélas, j'ai commencé à avoir du mal à trouver du temps pour lire et relire . Et forcément de fil en aiguille, j'ai eu de plus en plus de mal à maintenir mes vibrations hautes et  à les y garder . 


Erreur fatale puisqu'à présent je me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'ai pour ainsi dire connu le "paradis", la paix intérieure, et me revoilà retombée dans le méandre infernal d'une vie terrestre de basse densité tant par sa condition humaine que par la nature de sa conscience ..... enfin, cela ne peut être tout à fait vrai puisque que je n'ai rien oublié de mes acquis, ils sont en mémoire et donc ma conscience ne peut être altérer . 
Par contre... alors que je devrais fonctionner avec ma conscience spirituelle / du coeur, je me rends compte que mon mental  a pris le dessus ...et avec lui, mon ego !


Malheureusement je subi les méfaits de ma faiblesse : je me trouve plus nerveuse, plus vite dépassée et mon ego qui pointe son nez dés qu'il en trouve l'occasion pfff tout ça rassemblé fait que je me trouve une bien mauvaise estime de moi . Je vois mes progrès accomplis jusque là et voilà où je me trouve aujourd'hui .... j'ai du coup des passages où je me sens teès faible et nulle, déçue de moi même .


J'ai recommencé à placer des attentes envers les autres, chose que je ne devrais pas faire puisque je sais parfaitement que les autres ne me doivent rien et qu'attendre quelque chose revient à laisser exprimer son ego .

Et ça me fait souffrir bien sûr parce que je ne comprends pas, ou disons plutôt que je mentalise, Mon Ego mentalise lol et râle ! 


J'ai eu depuis quelques semaines, des signes, des appels, et des rêves même, me faisant bien comprendre que la pause était terminée et qu'il fallait reprendre le travail - qui n'est pas un travail mais un bonheur finalement d'apprendre ;) .


Et je me retrouve confrontée à un nouveau cap, plus difficile en apparence celui là : la reprise !! 


Je dis en apparence parce qu'effectivement il ne tient qu'à ma propre volonté et à la puissance que je lui insufflerais de me faire reprendre au plus vite mon petit cheminement :)


Mais je recommence à en avoir une forte envie tout doucement, de plus en plus forte jour après jour ... je m'installe parfois à lire lorsqu'enfin j'en trouve le temps . Mais je n'insiste pas, je préfère laisser mûrir cette envie qui je le sais redeviendra aussi forte que quelques mois en arrière .




Bref, il est grand temps que ce manège cesse et que je redevienne maîtresse de ma vie et de mes émotions ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité