Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
6 janvier 2013

Rêve du 4/01 au 5/01 : sortie astrale dont je me serais bien abstenue en fait

Je suis allée la voir cette nuit .là ... je ne l'avais pas prévu en allant me coucher, mais bon c'est vrai que j'ai des choses à régler avec elle

 

J'ai donc toqué à sa porte, c'est son homme qui m'a ouvert .

Il m'a dit "t'es sùre de vouloir la voir ? Elle je sais pas si elle voudra, tu sais bien..." à quoi j'ai répondu que je voulais quand même la voir et je suis entrée . 

 
C'était très bizarre chez elle, contrairement aux dernières fois où j'y suis allée ( en astrale entendons nous bien ) ; tout était tordu, les sols n'étaient plus droits et plats mais on voyait que ce n'était pas à niveau, surtout dans les recoins je me souviens particulèrement d'un buffet qui était je trouvais, très penché :/ . 

 
Elle a été surprise de me voir et a lancé de sales regards à son homme pour m'avoir faite entrer.

Ne voulant pas la brusquer non plus je me suis assise dans un coin et j'ai attendu . Elle pendant ce temps m'ignorait totalement, mais ne pouvait s'empêcher de pester sans cesse .

 
Je ne me rappelle plus des détails mais j'essayais tant bien que mal de la raisonner et elle crachait continuellement son venin . C'était très fort cette colère  d'ailleurs à ce stade on n'appelle plus ça de la colère mais de la haine et régulièrement j'avais besoin de quelques instants pour reprendre mes forces et reprendre le dessus sur mes émotions donc je partais m'isoler dans sa salle de bainn je séchais mes larmes puis je revenais essayer de nouveau .

 
A un moment je n'en pouvais plus,  je commençais à être à bout de supporter tout ça, j'ai dis que j'avais besoin de m'aérer la tête, que je reviendrais plus tard.

 

peine dehors j'ai entendu une grosse dispute éclater, elle reprochait à son homme de m'avoir laissée rentrer, je me souviens de bribes de prhases que j'ai entendu du style "cette fille, médium à deux balles - faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'elle se fout de nous - c'est une p*** de menteuse - " etc etc .... je ne voulais pas qu'il prenne à ma place donc je suis revenue tout de suite et je lui ai dis "ne t'en prends pas à lui, c'est entre toi et moi ".

 

Là elle n'a plus pu retenir toute sa colère et m'a tout déversé dessus, tout comme elle l'avait fait au travers de ces mails / sms déjà .

 

Encore j'en fus très affectée mais j'ai tenu bon et toujours calmement, courtoisement, naturellement quoi, je lui ai déballé les arguments que j'avais pour lui expliquer où étaient nos erreurs à toutes deux .

 

Mais ça ne servait à rien je le voyais bien, elle avait une telle haine envers moi :( ! 

 
Je me suis à nouveau isolée pour me reprendre et je ne sais pas si c'est la pitié ou si ça l'avait vraiment touchée mais à un moment elle est venue me rejoindre .

 

Malheureusement je n'ai pas pu supporter sa présence, j'ai eu un fort haut le coeur à tel point que je me suis réveillée en sursaut de peur de vomir ( dsl :/ ) .

 

Depuis ce matin 5h30 je suis malade comme un chien, nauséeuse, j'ai failli vomir plusieurs fois ... je pense que c'est mon état émotionnel tout simplement, je dois être en train de me "sevrer" .... et ce déséquilibre apparent chez elle représente tout à fait l'illusion dans laquelle elle est mtn

 

NB : aujourd'hui, dimanche, je me sens guère mieux si ce n'est que je n'ai plus de nausées, je ne suis plus malade en revanche je suis toujours très affaiblie je crois qu'elle m'a littéralement pompé de l'énergie, lorsque l'émotionnel s'en mêle on devient de vraies passoires niveau énergétique, très fragile . Je pense que dés demain ça ira mieux quand même ....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité