Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
3 février 2013

Prendre conscience de notre pouvoir inné de guérison

 

Au delà de l'illusion, au delà de cette confusion que nous prenons pour notre réalité, nul besoin de médecine . 

 

Nous détenons TOUT en nous . Notre corps est tout à fait capable de se régénérer sans avoir recours à une aide extérieure qui provienne de la masse / densité .

 

La plupart des guérisseurs que j'ai connu m'ont tous dit qu'ils n'arrivaient pas à se guérir eux mêmes mais qu'en revanche ils pouvaient parfaitement prodiguer des soins à autrui avec l'effet escompté .

J'ai trouvé ceci bizarre, illogique même . Il devait y avoir un bug dans la matrice comme on dit .

 

Après qu'on m'est dit et répété plusieurs fois que j'avais moi aussi des "dons de guérisseuse", j'ai voulu me tester "pour voir" . 

 

L'occasion s'est rapidement présentée puisque je me rappelais avoir une plaque d'eczéma sur la cheville que je n'arrivais pas à faire partir, conséquente d'un traumatisme passé, bref une autre histoire lol .

Je me suis dis ben tiens, y a qu'à tester :p 

 

Je me suis installée, j'ai apposé mes mains, j'ai fais à l'instinct, je me suis laissée guider complètement . 

Deux semaines plus tard, avec un essai tous les 2-3 jours suivant mon humeur, la plaque avait diminué de taille de moitié !

 

Cette expérience m'avait stupéfaite parce que je doutais d'abord beaucoup de moi et donc je trouvais cette réussite fabuleuse ! Mais aussi parce que je n'y avais pas mis l'engouement que je pense il aurait fallu, pour donner "l'élan" . Mais en tous les cas ça avait fonctionné j'étais ravie !

 

C'était il y a plus de 4 ans maintenant, je ne me souviens plus de l'état émotionnel dans lequel j'étais donc je ne pourrais apporter un conseil quelconque à tout guérisseur qui voudrait refaire cette expérience sur lui .

 

Cependant, je peux dire sans me tromper que étant donné que je venais de me découvrir, peut-etre étais-je plus "pure" d'esprit dans ce sens où rien de l'extérieur ne m'avait encore poluée et donc mon état d'innocence aurait pu me permettre une plus grande ouverture / intention ... je ne sais pas vraiment .

 

Toujours est-il que le don de guérison est inné à l'être humain, comme à tout être vivant d'ailleurs . Tout provient d'une Intention au départ .

 

INTENTION = CREATION = NAISSANCE 

 

Sachant que nous sommes constitués d'une multitude de cellules, et que chaque cellule est une conscience . Il est aisé alors de comprendre que toute INTENTION émise sera automatiquement CREE puis APPARAÎTRA, les cellules de notre corps tout entier oeuvreront à l'unisson dans ce sens, dans le seul but de réaliser notre demande . 

 

NOUS SOMMES LE DIEU DE NOTRE PROPRE CORPS .

 

Mais avant de pouvoir accéder à cette maîtrise, il va falloir se débarrasser de tous ces schémas de pensées et de fonctionnements que nous avons ancré qui sont autant de barrières à supprimer en vue d'une avancée spirituelle .

 

Travailler donc l'estime de soi, l'etat d'Être, la reconnection au Soi Divin afin de pouvoir entrer en totale résonnance avec lui . Au travers de cette reconnection et dépourvu de toute annihilations propres à la densité, La Vie pourra s'exprimer alors librement en nous et par nous . 

 

Donc qui dit Vie dit aussi Régénération des cellules

 

 

 

 

Le sujet est vaste, j'y reviendrais un peu plus tard  ;) je dois répondre aux besoins de mon corps qui me demande ardûment d'arrêter et d'aller me coucher lol !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité