Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
2 février 2013

J'élimine ma peur intérieure du rejet

 

 

 

Je n'ai pas peur de reconnaître que pendant longtemps j'ai trouvé à redire sur les personnages qui exposaient fièrement toutes les photos d'eux sur FB notamment, y trouvant là une marque de l'Ego  .

 

Je trouvais cela narcissique, que ça devait être des personnes imbues d'elles-mêmes . 

 

A présent j'ai compris que ces personnes là qui n'ont pas peur de se prendre en photo et de les montrer - outre les vrais amoureux de leur personne -  sont en réalité en accord avec elles-mêmes avant tout, elles s'aiment, elles aiment leur corps et ce qu'elles dégagent . 

 

Ma véritable erreur a été de rejeter sur les autres ma propre sous-estime soi . Dés lors, je me soigne lol, j'ose me prendre en photo de temps en temps, j'en mets par ci par là sur mon FB aussi, bien que je reste sélective quant aux personnes qui les voient .

 

Ma pudeur est toujours là mais après tout, je m'efforce de voir les choses en face, je ne suis pas dénudée dessus, je ne provoque pas, je fais en sorte d'être sous mon meilleur jour afin de diffuser le meilleur de moi-même.... et puis je commence à me plaire un peu mdr ! 

Alors j'ai le droit de m'aimer un peu aussi  ;) 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité