Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
25 septembre 2013

Mes dernières expériences personnelles

Je pense que dorénavant j'alimenterais aussi le blog de certains de mes rêves et / ou d'autres expériences personnelles que j'ai . 

 

Jeudi 19 septembre 2013 :

vers 11h20 alors que j'attendais dans la voiture que mon conjoint aille chercher notre fille à l'école, j'ai remarqué que le petit panneau en face de moi avait un petit ange blanc de dessiné, très discret !

Ensuite tout au long de la journée ainsi qu'au cours de la soirée j'ai pu lire que ce soit dans un livre, sur le net ou sur un sms que " les anges étaient avec moi / nous " 

 

 

Samedi 28 septembre 2013 :

je descends au camion à pizzas juste sur la place en bas de chez nous, et je me poste juste devant sur un banc en attendant qu'elles soient prêtes .

Tout doucement me vient un sentiment de malaise .... j'ai scruté et sondé les gens autour de moi pensant que ça devait provenir d'une des personnes présentes mais non pas du tout .

Puis plus le temps passait plus je me sentais mal avec cette énorme impression que je ne dois pas rester là, qu'il va arriver quelque chose de grave !

Je commençais à me questionner sérieusement qu'est ce qui se passe ?? Est ce que je pars, au risque de louper mes pizzas ou est-ce que je reste et tout ça n'est qu'une lubie ?

Au bout de 20 min, tremblante, la gorge nouée, la dame me dit que mes pizzas arrivent enfin, je souri en réponse et là d'un seul coup une voiture grille le feu juste derrière moi Oo elle a freiné violement à en faire crisser les pneus et a terminé en tête à queue ! Heureusement plus de peur que de mal  je récupére mes pizzas rapidement et toute chancelante, tremblante et larmes aux yeux je rentre vite chez moi .

En arrivant, me voyant blanche comme un linge mon home me demande ce qui se passe ? Je lui raconte tout, ce sentiment de malaise ne m'ayant quitté que bien tard dans la soirée .... n'ayant eu jusqu'à présent aucune mauvaise nouvelle ou quoi, ni dans ma famille ni dans la sienne, j'en viens à croire que j'ai pressenti la peur énorme que le jeune a eu dans sa voiture mais je n'en serais jamais sûre ...

 

a noter que les deux autres fois où j'ai eu ce genre de malaise, je pratiquais encore beaucoup et les deux fois on m'a appelé le lendemain pour m'annoncer un décès ..........

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité