Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
29 octobre 2013

Faire reproduire son animal : pourquoi faire ?

Lorsque l'être humain se rendra compte que l'animal est son égal il sera consterné de voir toute la cruauté dont il a osé faire preuve à son égard . 


Pour ceux croyant déjà le percevoir comme tel, demandez vous quel désir vous assouvissez lorsque vous faîtes reproduire bêtement votre animal de compagnie sans vous soucier de ce qu'il adviendra de sa progéniture ( qui est d'emblée sous votre responsabilité, avenir compris, mais ça qui aura le reconnaître ? ) .


Je rajouterais même, agiriez vous de la même façon avec votre propre enfant ou quelque autre enfant humain ?

La réponse est forcément non puisque combien même vous n'aurez que faire de l'enfant humain, vous garderiez tout de même à l'esprit que cela s'apparenterait à du trafic humain or c'est tout à fait illégal ..... mais il est légal de se servir ainsi des animaux et c'est là que chacun devrait faire travailler son discernement et se poser les bonnes questions .

Parce que si l'etat lui même ne decrête pas les animaux comme notre égal qui le fera ??

 


Donc de la même manière que l'on choisi de prendre la responsabilité de faire un enfant, on se doit de considérer les décisions de faire se reproduire son animal de compagnie de la même façon .

 


Je suis poussée à en parler sur le blog parce qu'hier, une personne travaillant au sein d'un cabinet vétérinaire m'a proposé de faire faire une portée à sa minette avec mon Sam OO oui oui ! 


Evidemment cette personne a mal pris mon refus ou plutôt, le fait que je rentre dans son jeu en lui posant mille et une question concernant l'avenir de ses futures âmes, si elle saurait les assumer si elle n'arrive pas à la placer, si elle peut affirmer qu'ils seront choyé jusqu'à la fin de leur vie dans une famille aimante et rspectueuse de leur bien être et qui ne s'en debarrassera pas au moindre "problème" etc etc ..... l'ego l'a emporté bien evidemment et elle ne m'a plus répondu lol

Dommage parce que j'aurais pu continuer encore logntemps, comme je le lui ai dis je ne tiens pas à me fâcher avec mais simplement j'espère donner à réfléchir c'est tout . 

 

Il y en a tellement dans les refuges pour ne citer qu'eux, en plus l'hiver arrive et beaucoup mourreront de froid mais qui s'en souci ? Certainement pas ceux qui sont bien au chaud chez eux à envisager des portées pour le printemps prochain ! Et pourtant ils sont la source des abandons constants et autre cruautés animales puisque si le bon sens régnait en maître, il n'y aura pas autant de naissances, donc autant d'abandons et de maltraitance et l'animal ne servirait pas de torchon ....


J'ai trouvé cela totalement affligeant et dégoûtant à vrai dire .... surtout que 1 mois auparavant cette personne en question recherchait via FB à qui confier une chatonne de 2 mois que l'on avait déposée dans son cabinet, seule et abandonnée . 




Je la prends comme exemple mais ils sont nombreux à travailler dans les refuges, les cabinets vétérinaires, et toute autres structures hébergeant les animaux abandonnés et pourtant la bétise humaine continue ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité