Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
14 janvier 2013

Je continue mon apprentissage

... et je ne veux de toute façn aucun répit ! 

 

En fait depuis quelques semaines à présent j'ai un besoin étrange, une envie qui me prend parfois subitement et je ne la cmprends pas vraiment .

 

Je m'explique : j'ai envie de dessiner mais pas comme on l'entend de façon traditionnelle je dirais ... j'ai envie de prendre une photo de quelqu'un et de dessiner sur la photo les couleurs que je verrais bien concorder ou celles qui me parlent ...

 

Ca fait plusieurs fois déjà que je me vois prendre un portait de quelqu'un et je dessine des couleurs, des courants tout autour d'elle ... mais je ne comprends pas pourquoi !

 

Peut-être qu'il s'agit d'une façon de "soigner" le corps éthérique, ej ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais entendu parler de ça alors je me tâte j'ai très envie d'essayer mais j'ignore les résultats sur la personne et si il y aura un quelconque résultats d'ailleurs .

 

Je voulais surtout en en parlant au travers du blog savoir si certains d'entre vous connaissent cette pratique et s'ils peuvent m'en dire un peu plus ? 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité