Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
21 janvier 2013

Les gens n'aiment pas les changements

 

Les gens n'aiment pas les changements .

 

 

Lorsqu'ils s'aperçoivent qu'une personne qu'ils ont connu a changé, et qu'elle a évolué par exemple, ils se retrouvent alors directement confrontés à leur propre évolution . 

 

 

Ils sont forcés de voir la réalité en face et de se poser les questions "moi, ai-je changé aussi ? Et si j'ai changé, est-ce en bien ou en mal ?" 

 

 

Et comme l'ego prédomine encore ces gens là, ils sont obligés d'émettre un jugement conforme à leur façon de pensée, parce que justement leur ego / orgueil les y pousse . 

 

 

Comme admettre une possible défaillance dans leur comportement serait reconnaitre, pour eux, leur "infériorité", ils rangent tout ça expréssément dans une boîte fermée à double tours, cachée au fond d'un trou, le trou est bétonné, et ils peuvent donc gaiement se voiler la face et continuer à jouer le jeu . 

 

 

Ils fondent tout leur équilibre, toute leur conscience sur cet ego . Sans s'en rendre forcément compte puisque les remises en question sont proscrites, ceci ferait trop de mal à leur orgueil qui les fait se croire la hauteur et dans la droiture . 

 

 

Pour un peu que ces personnages soient sensibles, médiums, ou autres et ils se croient sauvés . 

Ils verront des signaux, ils recevront des canalisations, le tout conforme à leur propre vibration et de ce fait s'enliseront petit à petit dans le piège . 

 

 

Mais pourquoi se remettraient-ils en cause ? Leur "don" est toujours là ? Ils continuent de canaliser de belles paroles, de soient-disant hauts esprits ? Ils sont droits et justes puisqu'ils savent qu'ils ont évolué aussi - mais dans quel sens, ils n'en savent rien puisque la boîte à questions a été fermée à double tours, rangée au fond d'un trou, le trou a été bétonné ... !

 

 

Il n'y a rien à faire pour ces gens là . 

 

Le déclic doit venir de l'intérieur, et bien souvent c'est lorsqu'on se retrouve seul, sans personne pour nous perturber, que l'on arrive à vraiment se poser les bonnes questions et à trouver les bonnes réponses . 

 

 

C'est un nouveau regard que l'on pose sur soi, on ose enfin lever le voile . 

 

 

Lorsqu'on a plus rien à perdre, c'est là que les plus belles interrogations du soi peuvent surgir . 

 

 

L'ego n'a plus rien à quoi se rattacher, il devient un petit animal inoffensif, terré au fond d'un terrier . 

 

 

La Conscience Divine prend alors place et l'humilité pose les questions . 

 

 

La sagesse est chargée d'y répondre . 

 

 

Si la remise en cause est bonne, les vibrations changent et s'élèvent . 

 

 

Les erreurs du passé sont enfin révélées au grand jour et personne ne souffre de voir ses agissements passés, puisque tout n'est que Vérité et Acceptation . 

 

 

On sait alors ce qu'il ne faut plus reproduire, on apprend . 

 

 

On se dessine un nouveau schéma de pensée, basé avant tout sur la Vérité . On se dirige vers la Lumière, uniquement . 

 

 

Et on accepte avec joie et Amour toutes les prochaines épreuves et rencontres qui ne sont que d'autant de leçons possibles pour atteindre enfin, le Savoir-Connaissance .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité