Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
24 janvier 2013

La guerre des vérités

A quoi ça pourrait bien servir le chemin de l'éveil de sa conscience si le temps est perdu de façon à faire entendre sa propre vérité ? Cela n'a pas d'importance en réalité parce que la Vérité est propre à chacun, il n'y a que vous qui puissiez aussi bien la comprendre .

 

C'est pour ça qu'il y autant de divergences entre les gens, chacun y va de sa propre vision des choses, de sa propre Vérité . 

 

Il y a ceux qui comme ils gèrent tout par leur état émotionnel vont jusqu'à s'en rendre malades, et d'autres plus solides mais aussi moins ouverts qui s'enlisent dans leur réflexion qui à la longue  devient abérration, et la vérité n'est plus puisque l'ego a pris le dessus pour continuer d'affirmer sa supériorité .

 

Sur le chemin de l'éveil il n'y a pas de supériorité / infériorité, tout est égal . 

 

Tout est respect des convictions de l'autre et le chemin est propre à soi . 

 

Il y a la liberté des opinions et des expériences . 

 

La méchanceté n'est plus puisqu'elle ne fait plus partie de cette réalité .

 

La guerre des vérités provient du jugement . Le jugement provient de la peur . La peur provient de l'ego . 

 

En fait pourquoi la peur est ? Il n'y a rien à craindre si nous suivons à la lettre " on récolte ce que l'on sème " . 

 

La clé réside dans le simple fait de rester soi-même en toute circonstance . C'est à dire ne pas chercher le paraître, mais juste Etre . 

 

S'accorder sur l'instant présent, le passé n'existe plus et le futur est le présent de chaque seconde . 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité