Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
28 janvier 2013

Le Bonheur

http://domidave.d.o.pic.centerblog.net/o/4a57d6a7.jpg

 

 

J'ai remarqué que les gens avaient souvent tendance à se méfier d'un bonheur nouveau qui arrive comme ça, sans aucun signe avant-coureur dans leur vie .

 

Ils se demandent tout le temps si il y a anguille sous roche, puis méfiants, ils se préparent d'emblée au pire sans prendre le temps de profiter de ce bonheur alors présent ! 

 

C'est une grosse erreur car ainsi ils ferment leur porte au bonheur et se conditionnent eux-mêmes à recevoir des déceptions, pour ensuite aller s'en plaindre, que le bonheur ne dure jamais pour eux, qu'il y a toujours une autre face plus sombre au tournant  .... 

 

La vérité est que c'est justement en se preparant au pire qu'ils permettent au pire d'arriver dans leur vie . Comme dans leur logique un bonheur se "paie", ils se mettent dans l'attente de ce dû et ouvrent inconsciemment la porte aux déboires . 

 

Simplement qu'un appel émis à partir de telles fréquences reçoit en réponse des fréquences similaires . 

 

La loi du bonheur réside dans un concept très simple : l'attendre ! Tout simplement lol !

L'attendre à chaque seconde . 

 

Ainsi on se positionne de façon telle que forcément, comme on attire ce qu'on émane, on reçoit automatiquement en conséquence .

 

Alors je dirais que pour attirer le bonheur à soi, d'abord il faut modifier sa façon de penser . Toujours se tourner vers le positif, quelque soit la situation du moment . 

Rire plusieurs fois par jour ! Le rire est à lui seul une véritable thérapie alors pourquoi s'en priver !

Ne pas s'attarder sur les petites déceptions du quotidien, rien ne peut vous empêcher d'être heureux..... à part vous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité