Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
29 janvier 2013

Au delà des apparences

 

Ma conscience s'élargie .

 

J'ai l'impression de voir à présent, enfin!, l'intérieur profond des gens .

 

Auparavant, de par ma sensibilité je percevais en tout premier l'état émotionnel des gens, c'est à dire leur charge karmique je pense, leurs intentions, leurs émotions, enfin bref toute cette charge émotionnelle qui au final est un indice sur la personne elle-même .... de l'extérieur !

 

Je savais tout ça, d'un seul regard, d'un seul contact . Ce qui en quelques sortes me permettait de catégoriser l'individu auquel j'avais affaire, parce que l'esprit humain de base est comme ça il classe tout dans des classeurs comme une véritable secrétaire .

 

Ainsi on retrouve des classeurs ayant pour titres : personne mauvaise, personne bonne, personne à l'intelligence intelectuelle, personne sensible etc etc .. tout un tas de noms qui sont autant de détails sur les gens .

 

Sauf que ça c'est le mental humain qui voit ainsi . De cette façon il pense avoir un contrôle .

 

Au fur et à mesure que je parcourre mon petit sentier personnel, je me suis rendue compte au gré de mes contacts que je ne percevais plus les gens de cette manière "basique" . 

 

Je vois au delà, je vois leur Moi profond, je vois leur âme .

Je vois leur Divinité .

Et c'est un aperçu totalement différent de ma vision d'antan, j'ai l'impression de voir l'autre sans aucune illusion, sans aucun voile ! C'est absolument fantastique !

 

Je vis un éveil, à mon échelle bien entendu, mais quel éveil ! 

 

Bien sùr les filtres du voile je les perçois toujours, je vois en eux leurs peurs, leur passé, leur aspirations etc etc mais ça ne compte plus désormais .

 

Je prends la personne à part entière, je n'ai plus de méfiance par erreur de jugement parce que jusque là j'ai compris que tant qu'on regarde quelqu'un au travers des filtres de ce voile d'illusion, on ne la voit pas en réalité . On se cantonne à rester à la barrière, et on juge ce qu'on voit d'ici .

 

Ce n'est pas ça être ouvert, ce n'est pas ça être à l'écoute des autres, aidant et aimant, ce n'est pas ça d'être sans aucun jugement pour autrui . C'est tout l'inverse !

 

On m'avait appris jusqu'à présent - parce qu'on apprend au fil de ses rencontres, même si elles ne se révèlent pas toujours de bons conseils, elles restent des tremplins de leçons - que les autres pouvaient être dangereux, autant par leurs activités et pensées, que par leur émanation en tant qu' Être tout simplement . 

 

Aujourd'hui j'ai compris que tout cela n'a pas d'importance en réalité . Soit on s'accorde avec une personne, soit on ne s'accorde pas, et ça ne fait pas d'elle une personne mauvaise ou à l'inverse un grand sage . 

 

D'un autre point de vue à présent, si je n'accorde plus "d'attention" à ces filtres, je ne donne aucune prise à l'illusion sur moi . Donc je vois automatiquement plus clair . Alors de quoi me méfier ? De quoi avoir peur ? :)

 

 

Voilà donc où j'en suis actuellement :) je fais aussi de nouveau, de jolis rêves, et leur signification est magnifique . Par leurs biais je sais où je vais et si c'est un bon augure ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité