Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
1 février 2013

Petit condensé de reflexions au fil de mon FB ;)

http://3.bp.blogspot.com/-1DP38iRkCMM/UElQ-1z5mCI/AAAAAAAAIvY/-HOudbtHEAw/s400/kober-christian-monk-demonstrating-meditation-at-zen-music-shaolin-grand-ceremony-shaolin-henan-province-china23.jpg

 

Pendant longtemps j'ai cru que je devais m'éloigner des personnes "nuisibles" pour assurer ma protection et celle de ma famille . La vie m'a fait me poser les bonnes questions . 

 

Si j'ai peur de quelque chose c'est que j'ai une faille quelque part, quelle est -elle ? Pourquoi est-elle présente ? Comment m'en défaire ? Beaucoup de personnes lumineuses ne sont jamais inquiétées de telles nuisances, elles ne sont nullement touchées . Pourquoi ? 

 

Parce qu'elles placent leurs vibrations tellement hautes qu'à partir d'un certain stade le nuisible ne peut plus atteindre quiconque . La volonté - conviction - croyance reste à l'origine de cette maîtrise / protection . 

 

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les Maîtres incarnés ne se manifestaient pas au monde ? C'était le sujet d'une discution avec mon père hier soir lol .

La réponse est toute simple : leurs vibrations sont trop hautes pour supporter un monde tel que le nôtre . Ils préfèrent rester libres et cachés au plus loin de la société pour pouvoir continuer à travailler en conscience sans intervention humaine / basse quelconque . Ils savent d'emblée que de se montrer au grand jour ne servirait à rien puisque l'humanité entière n'est pas prête à les recevoir eux pour ce qu'ils sont et leur enseignement . 

 

Et nous fonctionnons avec les mêmes principes : ce qui ne nous "sert" plus disparaît de notre vie . Soit par choix que nous faisons . Soit par principe d'attirance -répulsion, inné à la Vie .

 

Soit on s'accorde avec une personne, soit on ne s'accorde pas, et ça ne fait pas d'elle une personne mauvaise ou à l'inverse un grand sage . 

 

D'un autre point de vue, si je n'accorde plus "d'attention" aux filtres de l'illusion - ceux qui font que nous jugeons si une personne est mauvaise ou bonne, si elle est spirituelle ou non etc - je ne donne aucune prise à l'illusion sur moi . Donc je vois automatiquement plus clair . Alors de quoi me méfier ? De quoi avoir peur ? :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité