Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
Bienvenue sur mon blog
Newsletter
16 avril 2013

Le sens caché des mots

 

 

Voilà quelques temps que je réfléchis comment aborder le sujet du langage en général et le sens caché des mots .

 

Comme toujours, mes lectures d'alors m'amènent également sur ce terrain et je le prends comme un tremplin " tiens voilà ce que tu cherchais, à toi de jouer maintenant ! " 

 

Maintenant que j'ai compris l'importance des Intentions je m'efforce chaque jour de les diriger de la meilleure manière qui soit, et quand on s'accorde à dire que toute Intention est à l'origine de toute action, cela inclu évidemment aussi le langage avec son choix de vocabulaire .

 

En ce moment je tâche de maîtriser mon vocabulaire au mieux en évitant tout mot limitatif comme le "mais" en le remplaçant par un "et" qui tend à l'ajout / expansion, il induit une suite dans une note positive . Le "mais" restreint et délimite, souvent en tonalité négative .

En toute logique les mots grossiers ou ayant une valeur trop basse et négative sont à bannir !

 

 

Les mots sont vibrations .

Quand certains expriment l'amour et la tendresse, la compassion et la bienveillance, d'autres détiennent comme une limitation, comme une volonté destinée uniquement à entraver / bloquer tout cheminement dans une quête de la Vérité, tels que : "ridicule, absurde, stupide, impossible, invraisemblable, improbable etc etc ...." 

 

Le langage a été inventé pour palier à une évolution certaine vers un mode de télépathie . Mais également pour empêcher très certainement toute évolution intellectuelle, mentale et surtout spirituelle .

Notre langage actuel est bien représentatif de notre niveau, quand d'autres civilisations se trouvent bien au dessus !

 

 

Voilà donc le sens caché de certains mots du langage .

 

Parfois un seul vous redonnera tout le courage nécessaire et l'envie de soulever des montagnes, quand l'autre pourrait vous effondrer littéralement .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 470
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Mon petit bonhomme de chemin au départ tumultueux et confus d'une médium qui se découvre, à l'Être Divin naissant à mes yeux délaissant le côté astral pour le domaine spirituel, plus avantageux et important à mon sens bien sûr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité